agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Appels d’offres

Cet espace permet à chacun de prendre connaissance des consultations en cours et des avis d’attribution. Une véritable concurrence est donc mise en place en portant à la connaissance des entreprises les besoins de la ville.

Les marchés publics de la commune sont attribués à l’entreprise économiquement la plus avantageuse en fonction de critères définis dans l’avis d’appel public à la concurrence ou dans le règlement de consultation.

Les marchés sont classés en trois catégories :
- Les marchés de travaux : ils ont pour objet la réalisation de tous travaux de bâtiment ou de génie civil.
- Les marchés de fournitures : ils ont pour objet l’achat, la prise en crédit-bail, la location ou la location-vente de produits ou matériels.
- Les marchés de services : ils ont pour objet la réalisation de prestations de services divers et prestations intellectuelles.

Quel que soit leur montant, les marchés publics respectent les principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.

- Consultation en cours : 4 consultations

PDF - 94.6 ko
Publicité Entretien des Espaces Verts - Années 2022 à 2025
PDF - 95.3 ko
Publicité Taille et Abattage d’arbres - Années 2022 à 2025 (002)
PDF - 59.1 ko
AAPC VERNEUIL MOE SALLE DES FETES
PDF - 78.8 ko
AAPC VERNEUIL MOE ABORDS SALLE DES FETES


Les candidats aux marchés publics doivent respecter le formalisme des procédures de passation et s’engager à effectuer les prestations demandées dans les conditions prévues dans les cahiers des charges