agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

DISTRIBUTION DES MASQUES

ATTENTION : la livraison du département a été moindre que prévue. Ainsi un seul masque par foyer a été distribué et vous êtes invités à compléter votre demande auprès de la mairie.

Madame, Monsieur,

Le département 77 nous charge de vous attribuer des masques de protection lavables et réutilisables.
Vous en trouverez donc dans votre boîte aux lettres , lundi 11 mai 2020, deux exemplaires.
Une dotation complémentaire en fonction de la composition de votre famille vous sera délivrée.

Vous devrez en effectuer la demande UNIQUEMENT par téléphone au 0164513377 à partir du 12 mai 9 heures.

Merci de préciser votre adresse et le nombre de masques nécessaires (complément uniquement), ils vous seront déposés à votre domicile.

Le Maire
Christian CIBIER